Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 15 octobre 2014

Préparons l'hiver.....

Malgré des températures quasi printanières pour une mi- octobre, il faut bien se rendre à l'évidence, quand l'hiver va débouler, il va débouler! Alors autant être prêt à l'affronter!!!!!!!

Avec mes restes de laines Alpaca de chez Drops ( je l'aime, je l'adore cette laine!!!!), je me suis tricoter de petites mitaines bien colorées comme j'aime!

Le modèle , ultra simple, trouvé sur le site " Garnstudio ", c'est le modèle Drops 98-33 pour celles que cela intéresseraient!!!!

Allez je vous les montre....

 

Après les petites menottes, autour du cou, un châle assorti( tant qu'à faire), toujours au tricot, toujours avec la même laine et les mêmes couleurs!!! Par contre, il n'est pas encore terminé.....

 

 

Et puis encore un encours, un châle que je crochète pendant les entraînements de Thom, dans le train, dans Metro ( quand je suis assise, bien-sûr , parce que sinon, pas pratique!!!!!!), et toujours dans ma laine favorite, préférée, adorée, bon ok j'arrête!!!!

 

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes aiguilles!!!!!

Bon aprés-midi..........

La Libellule

4 commentaires:

  1. Te voila en mode : je prépare l'hivers :) t'as bien raison , et j'aime bien ce que tu fais .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes petits commentaires!! Hé oui, il n'est jamais trop tôt pour se préparer!!!!!
    Gros gros bisous, ma belle

    RépondreSupprimer
  3. ah oui ça commence à bien faire d'ailleurs j'ai tout un tas de châle qui attendent de sortir du placard !!!! superbe ces couleurs !!

    RépondreSupprimer
  4. Réjouis-toi, Mimi, le froid est arrivé!!! Sors vite tes châles!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer